Livre - Je couds ma garde-robe simple et epuree - du 34 au 48 - Librairie Créative
- Collection : Librairie Créative
- Code Fabricant : BOOK-MLDI379
- Dimension : 19,50 cm X 25 cm
- Voir les informations détaillées

- 24,91€
- Paiement 100% sécurisé
- 14j pour changer d’avis
- 3X sans frais dès 100€
Expédié sous 3 à 5 Jours
Vous voulez adopter un look tendance et chic ? Ce livre de couture avec patrons répond à votre envie ! En effet, au fil des 128 pages, il vous propose de coudre des tenues épurées à l’élégance asiatique et aux détails raffinés :
- Robe et veste kimono
- Jupe portefeuille
- Pantalon paper bag
- Robe cache-cœur
- Kimono réversible
- Top,
- Tee-shirt
- Short
- Accessoires : pochette, sac…
Soit 17 pièces uniques et intemporelles aux caractéristiques typiques de la mode asiatique : formes cache-cœur et portefeuille, coupes droites, couleurs et matières naturelles (lin, coton…), allure minimaliste… Toutes disponibles dans un large éventail de tailles : du 34 au 48 !
Un livre de couture pour débutant et tous niveauxLes modèles de vêtements et accessoires proposés sont faciles à coudre. En effet, il s’agit de coupes simples, sans fermetures à glissière ni boutons. Leur confection ne compte donc aucune difficulté technique ! De plus, l’auteure vous livre ses secrets pour :
- Prendre vos mesures.
- Reporter chaque patron de couture, donné en taille réelle.
- Couper les pièces…
Pour réaliser un projet couture à la hauteur de vos capacités, le niveau de difficulté est indiqué pour chacun : facile, moyen, difficile. Ainsi, vous pouvez commencer avec un patron de couture facile si vous débutez en couture ou un modèle plus élaboré si vous êtes une couturière aguerrie !
Le petit plus de ce titre : Patrons taille réelle du 34 au 48
Auteur : Mia Führer
Nombre de pages
Thèmes : Livres de couture
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit