- -
Livre

Livre - Le grand cours de couture - poches fermetures pantalons et jupes - Librairie Créative

boutique Librairie Créative
  • 35,00

Expédié sous 3 à 5 Jours

Description
Informations supplémentaires :

Ce second tome est consacré aux différents types de fermeture du vêtement (des fermetures à glissières aux boutonnières passepoilées), aux différents types de poches et aux points de finitions (assemblages d'angles, sous piqûres...) De l'assemblage du vêtement (montage des manches, assemblage des différents cols...) aux finitions les plus pointues (patte de boutonnage, poignets de chemise, boutonnières, zips...) l'autrice explique pas-à-pas et avec de nombreuses illustrations et croquis chaque étape et chaque détail de la technique concernée.
Les techniques expliquées ici couvrent très largement les compétences demandées lors du CAP couture. Un ouvrage pour les débutants qui souhaitent acquérir dès le départ des bases solides et de bon réflexes. Ils auront à disposition toutes les bases et toutes les techniques nécessaires à l'élaboration à la confection de la plupart des vêtements pour femmes, hommes et enfants qu'ils réaliseront à partir d'un patron, de modélisme ou de moulage.
Ce livre s'adresse également aux couturiers et couturières plus avertis qui souhaitent améliorer leur pratique en acquérant les bons réflexes et une rigueur professionnelle et ceux à la recherche de techniques pointues peu abordées aujourd'hui dans les livres de couture grand public.


Format : 21.3 x 28.5 cm

Auteur : Catherine Portal Montaigu

Nombre de pages : 416

Code barre : 9782383380696

Prix public en € : 35.00


Thèmes : Livres de couture

Avis clients
Décrivez votre expérience avec le produit Livre - Le grand cours de couture - poches fermetures pantalons et jupes - Librairie Créative, la façon dont vous l'avez utilisé ou réalisé. N'hésitez surtout pas à partagez vos conseils sur cet article ou avec quel autre produit vous l'avez associé.

Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit

Abonnez-vous à notre newsletter !